Wednesday, January 10, 2018

Long Overdue

Je ne trouve même pas d'équivalence en traduction de ce titre ... long overdue. En d'autres termes peut être plus crus, ça fait un sacré paquet de temps que j'aurais dû me coller un coup de pied aux fesses pour écrire quelques lignes ... Ça fait toujours partie de mes bonnes résolutions en début d'année, écrire plus régulièrement. Il fut un temps où j'écrivais plusieurs entrées par semaine mais ce temps est révolu. Malheureusement.
Je ne vais pas me chercher des excuses, des excuses, y'en a toujours tout un temps mais j'ai des circonstances atténuantes ... J'ai un bébé de bientôt 15 mois qui commence à marcher et qui demande mon attention 24/7. Inutile de préciser donc que, une fois que la miss est couchée, le soir, j'ai pas trop l'énergie de m'atteler à la rédaction d'un post. 
Ceci étant, et profitant actuellement de la sieste matinale de la miss, j'aimerais me mettre à jour sur 2-3 sujets dont je voulais parler il y a déjà un bon moment. Ce que je ferai dans des posts séparés, histoire de pas faire un roman fleuve avec plusieurs sujets n'ayant rien à voir les uns avec les autres.
Voilà donc pour les "excuses". 


Long Overdue

It's been a humongous amount of time i should have kicked myself in the arse to write these lines. It's always been part of my new year resolutions: to write more often i mean. There was a time when i was writing several times a week but these times are long gone. Unfortunately. 
I'm not gonna look for excuses. Excuses, you can always find plenty. However ... i have some extenuating circumstances. I have a nearly 15 months old baby who's starting to walk (and climb stairs as soon as you turn around) who needs my full attention 24/7. Needless to say that when the miss is finally tucked into bed, i don't necessarily have the energy or the will to write a post.
However, and since the miss is currently taking her morning nap, there are 2 or 3 differents topics i've wanted to address for a while. Which i'll do right now but in separate posts in order not to have this massive one. 
So there goes my "apology".


No comments:

Post a Comment