Saturday, January 20, 2018

Quand Yahoo Reminder Fait Mal

Je ne sais pas pourquoi, lorsque j'ai ouvert mon compte Yahoo quelques années lumière en arrière, j'avais établi un "yahoo reminder" avec les anniversaires de mes parents et de mon frère. Comme si j'allais oublier leur anniversaire. J'aurais eu 15 frères et sœurs je ne dis pas mais bon, 3 anniversaires, c'était pas insurmontable à se rappeler. Tout ça pour dire que j'ai donc installé ces reminders qui me rappellent donc une semaine à l'avance que ça va être l'anniversaire de untel dans une semaine. Et dans 3 jours. Et demain. 
Alors Yahoo, vous êtes bien sympas mais je n'arrive pas à virer ces rappels d'anniversaire insupportables et surtout, je n'ai pas besoin que ma boîte aux lettres mail me rappelle froidement que dans une semaine, mon frère aurait eu 38 ans. Je sais parfaitement bien que l'anniversaire de mon frère c'est le 26 janvier et ce n'est nullement utile de me rappeler que jamais plus je ne serai en mesure de le lui souhaiter de vive voix.



When Yahoo Reminder Hurts

I don't know why, when i set up my Yahoo account aeon ago, i actually set up some yahoo reminders for my parents and my brother's birthdays. Like i'd forget. I mean, would i had 15 brothers and sisters, i could understand the point but a reminder for 3 birthdays, it was a bit pointless. All that to say that i've set up those reminders that do remind me a week ahead of time that it's gonna be whathisname's birthday in a week. And in 3 days. And tomorrow.
Thank you very much Yahoo, you're nice and all but i can't seem to find how to get rid of those unbearable reminders and more to the point, i don't need my mail inbox to coldly remind me that in a week, my brother would have turned 38. I know very well thank you that my brother's birthday is on January 26th and there is no need to remind me that i won't be able to wish him a happy birthday in person ever again.

No comments:

Post a Comment